Solde : Le business des sites pour grandes tailles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
WebLife E-commerce 1
Solde : Le business des sites pour grandes tailles

Les soldes viennent tout juste de commencer. Les boutiques en ligne sont également touchées par ce phénomène. C’est d’ailleurs sur ces dernières que vous retrouverez les meilleures bonnes affaires. Tous les types de vêtements profitent des soldes et de ce véritable business, et c’est le cas notamment des grandes tailles. Un site web à d’ailleurs classé les meilleurs sites de vêtements grande taille pour les soldes.

Le top des boutiques pour femmes

Dans un premier temps, en vous rendant sur le site, vous allez pouvoir découvrir le top des boutiques pour les femmes avec des formes. Le top 3 est composé de la boutique Castaluna, suivie de Taillissime La Redoute, puis c’est Scarlett.fr qui complète le podium.

Chacune présente une offre différente : livraison offerte pour Castaluna, jusqu’à -60 % pour Taillissime, et 20 euros offerts sur Scarlett.fr. Outre ce top 3, vous pouvez accéder en un clic au comparatif total regroupant les 13 meilleures boutiques.

Les hommes aussi en profitent

Les hommes aussi peuvent découvrir quelles sont les boutiques les plus avantageuses qui leur sont adressées. Ainsi, on retrouve en première place, comme pour les femmes, la boutique Castaluna est sa livraison offerte. Ensuite, il s’agit de la boutique Zalando qui propose également une livraison et un retour gratuit.

Finalement, la 3èmemarche du podium revient à Kiabi qui vous propose 1 produit gratuit pour 1 produit acheté. Vous pouvez également découvrir le reste du classement regroupant au total les 11 meilleures boutiques grande taille pour hommes.

De nombreuses bonnes affaires

Après les soldes d’été qui ont cartonné en 2012, c’est l’heure de celles d’hiver. En cette période si importante pour les sites e-commerce autant que pour les magasins « en dur », vous allez pouvoir faire de nombreuses bonnes affaires. De plus, vous passer d’une boutique à une autre en quelques clics seulement.

Cet article est sponsorisé par le site www.grande-taille.net

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Solde : Le business des sites pour grandes tailles"

  1. Gabess 15/01/2013 à 12:26 · Répondre

    Franchement, je préférerais un encart pub, aussi désagréable soit-il qu’un article « sponsorisé ». Au moins, avec l’encart, on sait de suite à quoi s’attendre. Là, j’ai vraiment cru qu’on se foutait de ma gueule … jusqu’à ce que je lise la dernière phrase. Il est trop tôt pour céder aux sirènes du capitalisme facile.