Smartwatch : MODE, les bracelets interchangeables pour Android Wear

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 0
Smartwatch : MODE, les bracelets interchangeables pour Android Wear

Google dévoile tout juste une riche collection de bracelets interchangeables pour montres connectées Android Wear nommée MODE. Celle-ci a pour objectifs de rendre terriblement aisé le changement des bracelets de sa smartwatch pour coller aux couleurs et éventuellement à la texture de nos habits.

L’idée avancée par le géant de la recherche est de permettre aux utilisateurs de changer de bracelet de montre tout aussi facilement qu’ils modifient le cadran via les fameuses watch faces. Nul outil particulier est ainsi nécessaire pour retirer et mettre en place un nouveau bracelet. Il suffit tout simplement d’utiliser le bouton de type switch prévu à cet effet sur la face interne du bracelet, tel qu’illustré par l’animation ci-dessous.

Google : MODE Bands - Fonctionnement

Présentation vidéo des bracelets interchangeables MODE pour montres Android Wear :

Image de prévisualisation YouTube

Google a prévu de contenter tout le monde, peu importe leurs goûts. On retrouve donc pas moins de 16 couleurs et 4 tailles de bracelets (16, 18, 20 et 22 mm), mais aussi différents matériaux ; en silicone pour les sportifs par exemple pour lequel il faudra compter 49,99 dollars, et en cuir pour ceux cherchant à avoir un rendu plus habillé pour 59,99 dollars.

Google : MODE Bands

On regrettera cependant la seule disponibilité de ces bracelets MODE sur le marché américain. Aucune information n’a filtré sur leur arrivée en Europe et plus particulièrement en France.

Via

Laisser un commentaire