SmartWatch : Microsoft aussi sur le créneau de la montre connectée

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Matériel 0
SmartWatch : Microsoft aussi sur le créneau de la montre connectée

A en croire une source anonyme proche du dossier et confidente du Wall Street Journal, il semblerait que Microsoft soit aussi sur le créneau pour proposer à ses utilisateurs une montre connectée tactile comme Google, Apple, Samsung et consort.

Nous n’avons aucune information supplémentaire sur la véritable existence d’un tel produit et ses spécificités. Ce que nous pouvons dire c’est que les rumeurs sur cette potentiel montre connectée made in Microsoft provient directement des chaînes de production asiatiques. Elles annoncent que Microsoft aurait commandé des composants laissant supposer que la firme de Redmond travaille sur un tel équipement, ce qui fait sens vu que l’ensemble de ses concurrents directs s’y sont mis.

Reste maintenant à voir ce que Microsoft nous proposera véritablement et quand il annoncera l’existence d’un tel équipement, puisque l’entreprise n’a pas encore confirmé ni même souhaité s’exprimer sur le sujet. En tout cas, l’année 2013 sera résolument tournée vers les objets connectés et une fois de plus, Microsoft semble déjà en retard sur le sujet…

Via

Laisser un commentaire