Skype : Partage de photos sous iOS

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 2
Skype : Partage de photos sous iOS

Les équipes de Skype viennent d’annoncer avoir mis à jour l’application mobile iOS pour permettre le partage de photos directement depuis l’application. Ainsi et désormais, les utilisateurs iOS de l’application Skype pourront simplement partager les photos disponibles sur l’équipement mobile.

D’après Skype, toutes les tailles de fichiers sont acceptées et aucune limitation, compression ou taxe supplémentaire ne sera à prévoir pour l’utilisateur (ce qui est une bonne nouvelle).

En parallèle, les équipes de Skype en ont profité pour réduire au maximum le nombre de ressources consommées, notamment lorsque l’application tourne en background. L’idée est que maintenant vous pouvez laisser tourner l’application sans avoir peur de ne plus avoir de batterie dans 2 heures.

Voilà deux nouvelles fonctionnalités / améliorations qui raviront et amélioreront le confort d’utilisation de l’application de l’ensemble des utilisateurs mobiles du service, d’autant que la MAJ est d’ores et déjà disponible au téléchargement.

Bien joué Skype, ta place de leader en est que favorisée et légitime !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Skype : Partage de photos sous iOS"

  1. Partage Photos 22/08/2012 à 17:29 · Répondre

    Ca bouge du côté de Skype depuis le rachat par Microsoft.

  2. Partage de photos 12/11/2012 à 11:43 · Répondre

    Une rumeur court sur le web en ce moment selon laquelle Microsoft supprimerait purement se simplement Messenger au profit de Skype.
    Logique puisque ça fait double emploi.
    Info ou Intox ? On verra bien.