Sepastop, la résiliation à portée de clic

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
WebLife Internet 0
Sepastop, la résiliation à portée de clic

Nombreux sont les engagements pris sur un coup de tête, comme les abonnements au club de gym ou à un magazine, dont on finit par se lasser et qu’on laisse courir, souvent parce que la démarche de résiliation semble bien trop complexe et chronophage ; d’autant que certaines clauses de résiliation sont assez obscures. Cela sans compter les abonnements à l’électricité, au gaz ou encore à internet qu’il faut résilier au moment déjà stressant d’un déménagement.

Vérifier les conditions de résiliation, rédiger une lettre et se déplacer à la poste pour l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception sont autant d’étapes qui semblent bien fastidieuses à une époque où tant de choses peuvent se faire en ligne.

C’est le constat auquel est arrivée l’entreprise européenne Sepastop et la raison pour laquelle elle a créé son service de résiliation en ligne sepastop.eu.

Sepastop permet de résilier ses abonnements et ses prélèvements automatiques simplement, en ligne depuis son fauteuil de bureau ou encore confortablement assis dans le canapé. Il suffit pour cela de chercher dans la liste proposée le fournisseur de service concerné et de remplir le formulaire. Deux solutions sont ensuite disponibles, à savoir imprimer la lettre de résiliation et l’envoyer soi-même, ou laisser le service Sepastop s’en charger moyennant une dizaine d’euros. Conclusion, zéro temps perdu et pas mal d’argent économisé sur des abonnements inutiles.

Sepastop propose déjà de résilier des abonnements auprès de nombreux fournisseurs de service (énergie, télécom, loisirs, presse, associations caritatives) et de nouveaux prestataires de service sont régulièrement ajoutés, parfois à la demande des internautes.

Laisser un commentaire