Samsung propriétaire de la marque « Galaxy Camera »

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 1
Samsung propriétaire de la marque « Galaxy Camera »

Nous venons d’apprendre que Samsung vient de déposer la marque Galaxy Camera auprès de l’USPTO, l’équivalent américain de l’organisme français INPI. Si nous suivons la logique de nommage des appareils Samsung alors la marque coréenne doit certainement travailler sur un smartphone de la gamme Galaxy très orienté autour de la prise d’image : appareil photo et/ou caméscope.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose si ce n’est que Samsung devrait logiquement présenter le successeur du Samsung Galaxy II dans les prochains mois. On se rappellera qu’à l’époque de la sortie de l’équipement, Samsung avait marqué les esprits en embarquant un capteur de haute précision pour un smartphone. Il se pourrait donc qu’il ait récidivé et ait poussé un cran plus loin la barrière technologique… Si tel est le cas, c’est l’ensemble des services gravitant autour des photos comme Instagram et compagnie qui devraient être contents !

Vivement que l’on en sache plus sur ce que Samsung nous réserve et en attendant, laissons trainer nos oreilles et nos yeux pour anticiper les prochaines sorties !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Samsung propriétaire de la marque « Galaxy Camera »"

    Rétroliens de cet article

    1. Samsung Galaxy Beam : Le premier smartphone embarquant un pico projecteur - WebLife