Samsung Galaxy : Un nouveau teaser et un site d’informations

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy : Un nouveau teaser et un site d’informations

Finalement, Samsung vient de lever le voile sur son teasing de ce weekend à 13H00 comme prévu mais malheureusement, rien d’incroyable. La firme sud-coréenne présente une nouvelle vidéo teaser pour l’annonce de la nouvelle gamme Galaxy le 3 mai prochain à Londres et un site associé.

Nous vous laissons découvrir la vidéo en question où le maître mot est qu’avec la nouvelle gamme Samsung, vous allez pouvoir sortir du lot et ne plus être un suiveur :

Image de prévisualisation YouTube

Samsung a aussi officialisé le site thenextgalaxy.com (indisponible à l’heure où nous écrivons cet article) afin de vous enregistrer et recevoir les dernières annonces faites par Samsung quant à sa future nouvelle gamme et ses équipements associés. Malheureusement là encore, aucune information croustillante à se mettre sous la dent pour savoir ce que l’entreprise nous réserve, ni même aucune allusion ou piste laissée pour être suivie et satisfaire les utilisateurs les plus curieux.

Personnellement et d’après les premières réactions, il semblerait que ce teasing soit celui de trop. Samsung tente d’exploiter au maximum son actualité brûlante mais ne joue pas le jeu en ne dévoilant aucune information. Un tel dispositif pour une simple vidéo et une page d’inscription est, à mon gout, de trop.

Attention Samsung à ne pas en faire trop car ça pourrait avoir l’effet inverse et souler tes utilisateurs…

Via

Laisser un commentaire