Samsung Galaxy S III : Une première vidéo ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S III : Une première vidéo ?

Alors que Samsung va présenter sa nouvelle gamme Galaxy le 3 mai prochain à Londres et que certaines photos présentant le futur Samsung Galaxy S III ont soit distant été découvertes hier, il semblerait que le célèbre blog vietnamien Tinhte ait réussi à mettre la main sur ce qui semble être le Samsung Galaxy S III (Samsung GT-i9300) et nous propose une première prise en main en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Malheureusement, l’ensemble de la vidéo est en vietnamien et YouTube ne propose aucun sous-titrage même en anglais. Difficile donc de savoir exactement ce qu’il dit. Cependant, le smartphone qu’il tient dans les mains ressemble étrangement à ce que l’on connait avec le Samsung Galaxy S II et confirme les quelques rumeurs que l’on a pu lire sur le prochain équipement de la firme sud-coréenne.

D’après la vidéo, il embarquerait :

  • un écran tactile de 4,65 pouces avec une résolution de 1280 par 720 pixels avec 320 ppi
  • une architecture quadruple-cœur (marque non précisée) cadencée à 1,4 GHz
  • 1 Go de mémoire RAM
  • 16 Go de mémoire interne, un appareil photo de 8 mégapixels (et non 12 mégapixels comme il en était soit-disant question dans une rumeur) avec un flash LED
  • une puce NFC (Near Field Communication, très utile pour le paiement sans contact)
  • une batterie de 2,050 mAh
  • Android Ice Cream Sandwich installé nativement

Bien évidemment, tout cela n’est au stade que de rumeur et que donc l’information est à prendre avec des pincettes. Il apparait comme être effectivement le prochain Samsung Galaxy S III mais rien ne permet de le confondre vraiment. Il reste encore quelques jours avant que Samsung officialise tout cela.

Félicitation à la firme sud-coréenne qui connait le même engouement pour ses futurs équipements qu’Apple, maitre dans les rumeurs en tout genre ! J’espère juste qu’on ne sera pas trop déçus, à force de trop en lire et en attendre de Samsung !

Via

Laisser un commentaire