Redstone : Le prochain gros projet de Microsoft

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Logiciel 0
Redstone : Le prochain gros projet de Microsoft

Alors que le grand public est tourné vers la sortie de Windows 10 cet été, il semblerait que Microsoft soit déjà concentré sur la suite, et cette suite a un nom de code : Redstone. Malheureusement, nous ne savons pas grand chose aujourd’hui sur le sujet si ce n’est que Redstone devrait se présenter comme une mise à jour majeur du système Windows 10, d’après des sources internes.

Redstone, dont le nom de code n’est pas sans rappeler la substance permettant de concevoir des objets dans Minecraft, pourrait voir le jour courant 2016. Il n’est pas rare que Microsoft commence déjà à travailler sur les améliorations de la prochaine version de son OS avant la sortie de la précédente, d’autant plus qu’il reçoit de nombreuses informations précieuses des versions technical preview utilisées par les premiers utilisateurs.

En plus la firme de Redmond souhaite désormais avoir un rythme de croisière plus élevé pour garder son système d’exploitation à jour et compatible avec les dernières avancées du domaine.

A voir donc ce que Microsoft nous réserve. On pourrait en savoir plus dans les prochaines semaines durant la Microsoft Build Developer Conference qui se déroulera à San Francisco du 29 avril au premier mai 2015.

Via

Laisser un commentaire