Quai n°10 : Le nouvel écosystème pour les freelances du ‪web‬ à ‪Strasbourg

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Internet 0
Quai n°10 : Le nouvel écosystème pour les freelances du ‪web‬ à ‪Strasbourg

Nous vous parlions déjà de Quai n°10 il y a quelques semaines, à l’occasion d’une première soirée qui avait pour objectif de présenter l’initiative de cet espace de coworking pour les indépendants du web à Strasbourg. Le projet est désormais plus concret, et c’est pour en faire une réalité que les personnes qui le soutiennent lancent aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur la plateforme française Ulule.

Pour rappel, l’idée est de proposer un nouvel écosystème pour les freelances du ‪web‬ à ‪Strasbourg en plein coeur de la capitale alsacienne et européenne, au 12 rue de la Division Leclerc. Ce riche et agréable espace dédié aux passionnés offrira à ses membres de profiter des expériences de chacun et d’avoir ainsi la possibilité d’être accompagnés dans de nombreuses tâches de leur activité tel que pour des problématiques juridiques et comptables par exemple.

Côté tarif, il faudra compter 210 euros par mois pour avoir sa place au sein du Quai n°10 dans un bureau seul ou partagé, pour peu que vous soyez développeur, intégrateur, référenceur, webdesigner ou que vous exerciez l’un des métiers du web de manière indépendante.

Sans surprise, ce lieu de partage de la communauté numérique strasbourgeoise sera aussi un lieu de rencontre où pourront se tenir conférences et ateliers, mais aussi hackathons et autres games jam.

Pour en savoir plus sur le Quai n°10 et participer à la campagne de financement participatif, nous ne pouvons que vivement vous inviter à vous rendre sur la page Ulule dédiée au projet.

Laisser un commentaire