Microsoft Your Account

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Microsoft Your Account

Microsoft vient de présenter un nouveau portail, Microsoft Your Account. Il s’agit d’une refonte complète du portail de facturation qui vous permettait de voir en un seul endroit, l’ensemble de vos achats, souscriptions, paiements sur les différents services de la firme de Redmond, incluant  Hotmail, Office, Zune, Xbox 360, Windows Phone et Windows 8.

Cette solution vient remplacer les différents sites, formulaires disponibles individuellement sur chaque solution Microsoft. Vous pouvez dès aujourd’hui visiter le portail directement à l’adresse : account.microsoft.com

Pour le moment, le site est encore en construction mais vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce que la firme de Redmond construit en vous connectant avec votre compte habituel. Microsoft avoue être encore en train de migrer l’ensemble des fonctionnalités de son ancien portail vers le nouveau.

Pour finir et d’après certaines rumeurs, Microsoft devrait inclure ce portail de paiement central directement dans Windows 8, à la place son ancien système Windows Live ID. Cela sera à confirmer lors de la sortie de la version officielle du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Via

Laisser un commentaire