Microsoft : Lancement de Bing Desktop en bêta

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Logiciel 0
Microsoft : Lancement de Bing Desktop en bêta

Microsoft vient d’annoncer l’arrivée en bêta de sa nouvelle barre, Bing Desktop. Il s’agit d’une barre de recherche classique s’installant directement sur votre ordinateur Windows et vous permettant de lancer une recherche sur le moteur de recherche Bing, sans avoir à ouvrir un navigateur web au préalable. Bing Desktop n’est pour le moment disponible qu’en anglais et uniquement pour Windows 7, Windows 7 SP1 et Windows 7 Professionnel.

En termes de fonctionnalités, la barre de recherche reste assez simple. Elle s’affiche où vous le souhaitez (en haut, centre, coté) sur votre écran et se cache automatiquement lorsque vous ne l’utilisez pas. Un survol vers la zone où elle se situe permet de l’afficher et de lancer rapidement une recherche. D’autres options sont disponibles comme la possibilité de changer quotidiennement son fond d’écran en fonction de l’image affichée sur l’interface de recherche du moteur de Microsoft.

Alors que toutes les entreprises courent à proposer leurs outils sur le web, Microsoft croit encore au pouvoir des logiciels installés sur l’ordinateur de l’internaute et propose un petit outil simple mais qui pourrait se révéler efficace. J’ai hâte de voir les premiers retours que la firme de Redmond communiquera et si effectivement, cela boostera l’utilisation de son moteur de recherche comme elle le souhaiterait…

Via

Laisser un commentaire