La Fnac lance sa boutique physique dédiée aux objets connectés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Matériel 0
La Fnac lance sa boutique physique dédiée aux objets connectés

La Fnac a bien compris l’intérêt des objets connectés c’est pourquoi l’enseigne a décidé d’ouvrir ce jeudi à Angoulême une boutique baptisée « Fnac Connect » entièrement dédiée aux objets connectés et à la téléphonie. L’occasion pour les consommateurs de retrouver (et de tester s’ils le souhaitent) des objets connectés (montres, bracelets, drones, etc.) et smartphones derniers cris en tout genre dans un seul et même espace.

FNAC Connect Tweet

Ce nouveau type de boutique sera déployé dans d’autres villes de France ou directement dans un espace dédiée au sein d’une boutique Fnac existante.

En déployant ce nouveau concept, la Fnac espère sans doute multiplier les points de contact avec les consommateurs qui n’ont aujourd’hui que l’embarras du choix pour faire leurs achats d’objets connectés et téléphones. De plus, la création de magasins physiques ne fait que renforcer la stratégie de diversification déjà entamée par la Fnac, comme l’illustre le graphique ci-dessous qui montre très clairement que les « produits techniques » ont une place dominante aujourd’hui dans le chiffre d’affaires de l’enseigne.

Chiffre d'affaires FNAC

Via & Via

Laisser un commentaire