La bêta publique de Microsoft Office 15 disponible cet été

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Logiciel 0
La bêta publique de Microsoft Office 15 disponible cet été

Microsoft vient de faire un pas supplémentaire pour sa nouvelle version de sa suite bureautique, Office 15. En effet, la firme de Redmond vient de partager sa nouvelle suite logicielle à certains utilisateurs triés sur le volet pour amorcer les premiers tests. Microsoft a aussi annoncé sa volonté d’ouvrir au plus vite une version bêta public et cela devrait être effectif pour cet été.

Cette nouvelle version va être complètement revue puisque la suite logicielle va se tourner vers les plateformes en ligne et notamment les technologies de cloud computing. Microsoft, leader de son marché sur les suites bureautique, essaie de prendre un nouveau virage pour tenter de rester au top, actuellement de plus en plus menacer par les services en ligne comme Google Docs. D’ailleurs, certaines rumeurs parlent de l’intégration aussi de Skype dans la suite bureautique.

En attendant cet été, il faudra se contenter des quelques screenshots/exclus que partageront les utilisateurs privilégiés. A voir aussi quand est-ce que Microsoft officialisera sa nouvelle solution de bureautique car nous attendons aussi la sortie de son nouvel OS, Windows 8, pour le mois d’octobre prochain.

Cet année s’annonce donc comment une année charnière pour la firme de Redmond pour assurer la pérennité financière et son image de marque (un des leaders de l’informatique) pour les années à venir…

Via

Laisser un commentaire