iPhone 5 : Une sortie prévue pour le mois de juin ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 1
iPhone 5 : Une sortie prévue pour le mois de juin ?

Les rumeurs autour de l’iPhone 5 refont surface. Il semblerait que nous assistions à l’annonce de l’iPhone 5 au mois de juin prochain. Nous tenons l’information d’un employé de Foxconn, entreprise chinoise partenaire d’Apple qui assure le montage des équipements téléphoniques de la firme de Cupertino. C’est bien évidemment une information à prendre avec des pincettes.

Cependant, l’employé de Foxconn, travaillant aux ressources humaines, a plutôt été clair. Il explique que l’entreprise serait actuellement en train d’embaucher pas moins de 18 000 employés pour travailler sur ce nouvel équipement. Il surenchérit en expliquant que la sortie effective devrait être au moins de juin prochain.

Cette rumeur pourrait donc se vérifier car c’est habituellement autour de cette date qu’Apple présente les nouvelles versions de ses équipements téléphoniques. Cela colle aussi avec le fait que la firme de Cupertino ait déjà réservé le Moscone Center de San Francisco pour le 11 juin prochain. Serait-ce aussi la date pour annoncer l’arrivée d’un iEquipement de 5 pouces ? Il faudra encore patienter quelques semaines avant que tout cela se précise véritablement !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "iPhone 5 : Une sortie prévue pour le mois de juin ?"

    Rétroliens de cet article

    1. iPhone 5 : Une sortie prévue pour le mois de juin ? - WebLife | Murmure Persistant | Scoop.it