iPhone 5 : Le retour des rumeurs et un nouvel iPod Touch

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iPhone 5 : Le retour des rumeurs et un nouvel iPod Touch

Apple est souvent la cible de rumeurs en tout genre et maintenant que l’iPad 3 a été officialisé, c’est au tour de l’iPhone 5, la prochaine génération des téléphones de la firme de Cupertino, d’être au centre des préoccupations.  Brian White, un analyste de la société Topeka Capital Markets, avance avoir de nouvelles informations au sujet du prochain smartphone d’Apple qu’il aurait soit disant glanées en interrogeant les usines de production de matériel high tech chinoises et taïwanaises.

D’après lui, Apple serait en train fabriquer un nouvel iPhone dont le design serait différent de celui que l’on connait actuellement. Il se pourrait qu’il soit issu des design de la coque unibody de ses Macbook pour intégrer derrière un écran 4 pouces, une variante du processeur utilisé par le dernier iPad, A5X, et 1 Go de RAM contre 512 Mo aujourd’hui.

Toujours d’après lui, il semblerait que l’iPhone ne soit disponible réellement qu’à partir du mois d’octobre prochain. Il se peut donc qu’il y ait un délais d’attente important entre l’annonce officielle possible qui devrait être le 11 juin prochain et la date effective de commercialisation.

Parallèlement, nous apprenons qu’une nouvelle référence d’iPod Touch « iPod 5,1 » (l’actuel porte la référence 4,1) aurait été trouvée dans un fichier build internet. Cela serait plutôt une bonne nouvelle vu que l’iPod Touch n’a connu aucune évolution depuis 2011, si ce n’est la commercialisation d’une version blanche.

Malheureusement, maintenant ce ne sont que des rumeurs qu’Apple n’a bien évidemment pas commentées. Il faudra donc attendre plusieurs semaines avant de pouvoir vérifier tout cela.

Via

Laisser un commentaire