iPad 7 pouces : Samsung confirme que le projet existe

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Matériel 0
iPad 7 pouces : Samsung confirme que le projet existe

Malgré le fait que Samsung et Apple sont en pleine guerre judiciaire dans le domaine de la téléphonie, vous n’êtes pas sans savoir que la firme sud coréenne est le partenaire privilégié de la firme de Cupertino qui produit les écrans Retina du nouvel iPad. Mais c’est hier que Samsung a lancé un pavé dans la mare en annonçant et affirmant qu’Apple allait effectivement produire et commercialiser un iPad dans une version plus petite, à savoir 7,85 pouces exactement.

Cela vient donc confirmer les précédentes rumeurs que l’on avait pu entendre ça et là sur internet quant à la production d’un iPad 8 pouces pour s’adapter au nombreux consommateurs qui cherchent de véritables équipements mobiles et qui pour le moment excluent la tablette tactile de la firme de Cupertino. On s’attendait à ce qu’Apple confirme et annonce ce nouveau produit lors de sa dernière keynote dédiée à l’iPad mais non…

Pour le moment, cela reste (encore) au stade de rumeur même si les affirmations de Samsung sont plutôt convaincantes. Apple n’a pour le moment pas communiqué dessus et pas sûr qu’il apprécie vraiment cette annonce de la part de son partenaire. Serait-ce un moyen pour Samsung de se venger de ce qu’Apple lui fait subir dans d’autres domaines ? En tout cas, il va falloir qu’il fasse attention car ce partenariat lui permet actuellement de générer un chiffre d’affaires de 11 milliards de dollars en 2012 et il ne faudrait pas qu’Apple aille voir ailleurs… non ?

Via

Laisser un commentaire