Instagram : Déplacer vers la carte SD pour libérer la mémoire interne

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Mobile 0
Instagram : Déplacer vers la carte SD pour libérer la mémoire interne

Instagram pour Android était dévoilé en début de semaine. La célèbre application qui enregistrait plus d’un million de téléchargements en moins de 24 heures et plus de 185 000 avis d’internautes à l’heure où nous écrivons ces lignes, annonce une troisième mise à jour. Instagram 1.0.3 apporte deux nouvelles fonctionnalités en dehors des corrections de bugs et de l’amélioration des performances générales.

On notera tout d’abord la possibilité de déplacer une partie d’Instagram sur la carte SD afin de libérer l’espace de stockage interne du téléphone mobile. De quoi ravir les utilisateurs de smartphones disposant de peu de mémoire interne ou de partitions maladroitement définies par les installations Android custom effectuées par les opérateurs de téléphonie mobile.

Le deuxième point important est le support de tablettes Android. En effet, disposant de fonctionnalités permettant la prise de photos ainsi que d’une connectivité réseau (Wifi et/ou 3G), il n’y avait aucune raison pour que ces appareils restent à l’écart plus longtemps.

Via

Laisser un commentaire