Google TV : Une sortie attendue pour le mois de septembre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 1
Google TV : Une sortie attendue pour le mois de septembre

Google TV devrait débarquer en France dès septembre prochain à en croire les informations publiées par les Echos. Sony semble être de la partie avec l’arrivée imminente de deux boitiers estampillés Google TV, avec pour l’une des versions un lecteur Blu-Ray. La première version « simple » devrait coûter aux alentours de 200 dollars et la deuxième version avec le lecteur autour des 300 dollars.

Les boitiers vous permettront donc d’accéder à Internet, surfer sur YouTube et d’installer certaines applications de Google Play pour décupler les fonctionnalités de votre télévision, le tout via une prise HDMI pour profiter de cela dans les plus grandes résolutions. Les services de Sony seront aussi de la partie comme Music et Video Unlimited…

Nous ne savons pas grand chose de plus sur la Google TV si ce n’est qu’elle a du mal à convaincre dans les pays où elle est déjà commercialisée. Malheureusement, cette Google TV ressemble étrangement à ce que nous propose nos fournisseurs d’accès à Internet avec leurs box connectées. Certaines possèdent des caractéristiques et offrent des possibilités similaires.

Il va donc falloir que Google arrive à nous convaincre et présente une véritable alternative utile à ce que l’on connait, pour se démarquer et assurer sa commercialisation. En France, pas sûr que cela marche mais on verra si cela deviendra le cadeau must to have pour la période de noël, ce que Google doit espérer secrètement !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google TV : Une sortie attendue pour le mois de septembre"

    Rétroliens de cet article

    1. Google TV : Boîtier Sony en France dans les prochains jours - WebLife