Google Project Glass : Compatibilité avec des lunettes de vue

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 1
Google Project Glass : Compatibilité avec des lunettes de vue

Le dernier projet de Google, Google Project Glass, fait des émules et bénéficie d’une couverture médiatique importante. Tout le monde est pendu aux lèvres de la firme de Mountain View pour avoir les dernières informations.  Aujourd’hui, l’équipe travaillant sur le projet revient avec de nouvelles informations en expliquant que les lunettes Google seront universelles. C’est à dire qu’elles s’adapteront aussi bien aux personnes qui portent déjà des lunettes que celles qui n’en portent pas :

Dans l’idéal, nous souhaitons que le Project Glass soit accessible à tout le monde et nous expérimentons des designs extensibles à différents types de cadres. De nombreux membres de l’équipe portent des lunettes, c’est donc une idée à laquelle nous avons déjà pensé.

On pouvait logiquement se poser la question puisque nous n’avions vu aucune photo avec des personnes portant habituellement des lunettes. Il était donc légitime de se demander si le système était adaptable ou si Google allait aussi devenir opticien :-)

Malheureusement rien d’autre n’a filtré. Pour le moment, il faut encore attendre et se contenter des informations déjà parues. Mais pour passer le temps, vous pouvez regarder quelques unes des nombreuses parodies (ici et ) qui reviennent sur le concept du projet. En tout cas, j’ai hâte de voir où tout cela va nous mener. Pas vous ?

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google Project Glass : Compatibilité avec des lunettes de vue"

    Rétroliens de cet article

    1. Google Smartwatch : Vers une montre connectée ? - WebLife