Google+ : Les Hangouts en direct disponibles pour tous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 0
Google+ : Les Hangouts en direct disponibles pour tous

Google vient d’annoncer ouvrir la possibilité de créer des bulles vidéos en direct, aussi appelées hangout, à l’ensemble de ses membres. Cela signifie donc que vous pourrez bientôt diffuser du contenu vidéo en direct sur Google+ alors que cette fonctionnalité était jusque-là réservée à certains utilisateurs choisis.

Les premiers tests sont donc vraisemblablement concluants, au point de déployer la fonctionnalité aux utilisateurs du monde entier. Google est actuellement en train de mettre à jour ses serveurs pour rendre disponible cette possibilité. Pour rappel, il suffira de cocher la checkbox Activer Hangouts En Direct pour diffuser sa vidéo depuis G+ ou sur son site internet (code HTML à insérer).

L’utilisateur bénéficiera de fonctionnalités simples mais utiles comme la possibilité de voir le nombre de personnes connectées en temps réel et la création automatique d’une copie de la vidéo directement mise en ligne sur le compte YouTube associé et via un post sur Google+.

Si jamais votre bulle vidéo est publique alors elle sera automatiquement référencée sur cette page. Vous pourrez aussi trouver des contenus publiques en cours de diffusion.

Voilà, vous pouvez tous devenir facilement la star de demain que ce soit via des podcasts, des chansons ou un one man show…

Via

Laisser un commentaire