Google Play : Location de films en France (VOD)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Internet 1
Google Play : Location de films en France (VOD)

L’annonce a été faite par le géant de la recherche : il est désormais possible de louer des films en France via Google Play, en plus de la célèbre plateforme de vidéos YouTube. Accessibles dès aujourd’hui non seulement aux ordinateurs de bureau et portables mais aussi aux téléphones mobiles et tablettes tactiles – connectés à internet ou hors ligne – disposant de l’application Google Play Films, sont présents plusieurs centaines de longs-métrages disponibles à la location, parmi lesquelles de récentes réalisations :

  • Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne
  • Drive
  • Les Schtroumpfs
  • Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Concernant la consommation du film loué, la première lecture devra être faite dans les 30 jours. Le ou les intéressé(s) auront à partir de ce moment 48 heures pour terminer ou regarder à souhait ladite vidéo, sans limite en termes de nombre de visualisation.

Du côté des tarifs, il faudra compter 3,99 euros pour les nouveautés et 2,99 euros pour les autres titres en qualité standard. La haute définition sera quant à elle facturée 3,99 euros.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de promotion du service de location de films Google Play :

Image de prévisualisation YouTube

Pour proposer un tel catalogue de films, Google a établi de nombreux partenariats avec de grands studios tels que Disney Europe, NBC Universal, et Sony Pictures Home Entertainment France, mais aussi avec les studios indépendants français que sont Cinéma(s) à la Demande, EuropaCorp, M6 Video / SND, Under The Milky Way, UniversCiné et Wild Side.

A noter que les tablettes et smartphones Android rootés se verront interdire l’accès à Google Play.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google Play : Location de films en France (VOD)"

    Rétroliens de cet article

    1. 29/03/13 – Google Play : Location de films en France (VOD) | Under The Milky Way