Google Play : Google veut récupérer le domaine Googleplay.com

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Google Play : Google veut récupérer le domaine Googleplay.com

Alors que Google a récemment levé le voile sur Google Play, il vient de déposer une plainte pour tenter de récupérer le nom de domaine Googleplay.com. En effet, il semblerait qu’un internaute japonais l’ait pris de vitesse et ait acheté ce nom de domaine très équivoque qui laisse complètement penser au service du géant de la recherche.

Ainsi, une requête vient d’être déposée auprès du National Arbitration Forum servant de médiateur à la résolution d’un problème entre deux sociétés. Google espère ainsi récupérer le nom de domaine, d’autant plus que pour le moment, le nom de domaine redirige sur une page de parking. Google base son argumentaire sur le fait qu’une marque déposée au nom de Google Play existe et que donc potentiellement cela peut induire en erreur les internautes.

A voir donc si Google arrive à récupérer ce nom de domaine qu’il pourra ajouter à la grande liste de ceux qu’il possède déjà en relation avec le nouveau nom de son portail interactif : appsonplay.com, booksonplay.com, gamesonplay.com, googleplayapps.com, googleplaybooks.com, googleplaydownloads.com, googleplaygames.com, googleplaymagazines.com, googleplaymovies.com, googleplaymusic.com, googleplaynewspapers.com, googleplaynewsstand.com, googleplaytv.com, googleplayvideos.com, magazinesonplay.com, moviesonplay.com, newspapersonplay.com, tvonplay.com et quelles seront les conditions de cette récupération !

Via

Laisser un commentaire