Google : Journée internationale de la femme en doodle

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 0
Google : Journée internationale de la femme en doodle

La firme de Mountain View dévoile aujourd’hui un nouveau doodle à l’occasion de la Journée internationale de la femme. On peut sans surprise y apercevoir dessinés de nombreux visages féminins de tous horizons et de toutes origines. Comme à son habitude, le moteur de recherche fait en sorte que sa marque Google soit visible, bien que très subtilement dans ce cas, avec les têtes au centre de l’illustration.

Pour rappel, cette journée internationale des droits des femmes, officialisée par les Nations unies en 1977, trouve son origine dans la volonté des femmes de revendiquer l’égalité par rapport aux hommes et est chaque année l’occasion de faire un bilan sur leur place dans la société. Les premières manifestations ont eu lieu en Europe et aux États-Unis au début du 20ème siècle.

On notera de plus un encart de taille présentant l’évènement en tête des SERPS, avant les actualités et résultats organiques.

Google : SERPS de la journée internationale de la femme

L’Oréal Paris se place bien avec son annonce Google AdWords présentant l’extension permettant de s’abonner à la newsletter.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire le "Google : Journée internationale de la femme en doodle"

    Rétroliens de cet article

    1. Google : Journée internationale des droits des femmes 2014 - WebLife