Google I/O 2012 : Tous les tickets vendus en 20 minutes

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 2
Google I/O 2012 : Tous les tickets vendus en 20 minutes

Chaque année, Google tient une conférence sur plusieurs jours (du 27 au 29 juin 2012) où il fait diverses annonces dans plusieurs domaines allant de son moteur de recherche en passant par la publicité, la téléphonie mobile ou encore les équipements de maison… Bien évidemment, Google ouvre cette conférence à l’ensemble des personnes qui souhaitent se tenir au courant des dernières actualités et projets à venir de la firme de Mountain View. C’est en soit le pendant des keynotes d’Apple.

Eh bien cette année, Google vient d’enregistrer un monstrueux record puisque l’ensemble des places disponibles pour assister à ces conférences se sont vendues en à peine 20 minutes, alors que l’année dernière les places étaient parties en 1 heure, en 50 jours en 2010 et en 90 jours en 2009. Belle évolution surtout lorsque l’on sait qu’une place coûtait 900 dollars cette année.

J’ai hâte de voir ce que Google va nous annoncer cette année et pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Moscone Center de San Fransisco le 27 juin prochain, il sera bien évidemment possible de suivre tout cela sur internet grâce au streaming live !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google I/O 2012 : Tous les tickets vendus en 20 minutes"

    Rétroliens de cet article

    1. Google TV : La télévision arrive en Europe - WebLife
    2. Google : Larry Page aphone inquiète les actionnaires - WebLife