Gagner un iPad 3 avec Yasound et WebLife en pariant sur le résultat des présidentielles

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Blog 0
Gagner un iPad 3 avec Yasound et WebLife en pariant sur le résultat des présidentielles

Yasound vient de mettre à jour son application iOS. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le service, il s’agit un réseau social audio qui permet à chacun de créer une radio simplement et gratuitement (comprenez, sans être confronté aux contraintes légales et de coûts de diffusion qui en découlent). L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et une version web devrait voir le jour prochainement. La version Android viendra par la suite !

Afin de fêter cette mise à jour, Yasound s’associe à WebLife pour vous permettre de gagner un iPad 3, 64Go, Wifi / 4G, d’une valeur de 814 euros, en pariant simplement sur qui sera notre prochain président.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de suivre le compte twitter YasoundSAS et de tweeter l’une des deux propositions qui suit, en fonction de quel candidat, d’après vous, sera notre prochain président :

Pour Nicolas Sarkozy, partagez :

Je joue avec @YasoundSAS et @WebLifeFr (http://bit.ly/I92XCg) pour gagner un iPad 3 64 G Wifi/4G. Je parie sur l’#élecsound de #Sarkozy

Pour Français Hollande, partagez :

Je joue avec @YasoundSAS et @WebLifeFr (http://bit.ly/I92XCg) pour gagner un iPad 3 64 G Wifi/4G. Je parie sur l’#élecsound de #Hollande

Le 7 mai 2012, Yasound tirera au sort un tweet parmi ceux qui ont trouvé le vainqueur de l’élection. Le propriétaire du compte Twitter tiré au sort gagnera alors un iPad 3, et fera aussi directement gagner un iPad 3 au blog pour lequel il jouait. Nous ne pouvons donc que vous encourager à participer et faire gagner à votre tour WebLife.

En tout cas, nous vous souhaitons à tous bonne chance pour ce concours au très joli gain !

Laisser un commentaire