Facebook : Propriétaire du domaine FaceSounds.com

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Réseau social 0
Facebook : Propriétaire du domaine FaceSounds.com

Facebook vient de faire l’acquisition de deux nouveaux noms de domaines intéressants : FaceSounds.com et FaceSounds.info. C’est en tout cas ce que l’on voit lorsque l’on utilise un outil comme Whois.sc pour savoir qui se cache derrière un nom de domaine. On peut donc logiquement se demander ce que le leader des réseaux sociaux compte réellement en faire ?!

Il semblerait que le domaine ne soit pas vraiment neuf et qu’une ancienne application à destination des membres existait déjà. En effet, l’application permettait aux utilisateurs qui l’installait de pouvoir changer et personnaliser les bruits des différentes notifications, alerte Facebook. Cependant, le leader des réseaux sociaux avait jugé à l’époque que l’application spammait ses membres et l’avait donc banni de son réseau.

Il semblerait que ce blocage soit toujours effectif puisqu’il n’est pas possible, à l’heure où ces lignes sont écrites, de poster un lien pointant vers FaceSounds.com sur le réseau social… Reste à voir donc ce que Facebook à derrière la tête et s’il va effectivement nous proposer de nouvelles fonctionnalités de personnalisation basées sur sa dernière acquisition !

Qu’en pensez-vous ? Cela vous plairait-il ?

Via

Laisser un commentaire