Drupal Commerce : Levée de fonds de 5 millions de dollars

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste E-commerce 1
Drupal Commerce : Levée de fonds de 5 millions de dollars

La société française Commerce Guys, développant une solution de e-commerce open-source basée sur le CMS Drupal 7, vient de lever la belle somme de 5 millions de dollars pour continuer à faire évoluer leur module. Le produit de boutique en ligne Drupal Commerce est d’ores et déjà utilisé par pas moins de 10 000 sites internet à travers le monde.

Cet argent, récolté auprès d’Alven Capital, Open Ocean Capital ainsi qu’ISAI, leur servira non seulement à améliorer la technologie de Drupal Commerce mais aussi renforcer la présence de l’entreprise en France et aux Etats-Unis en plus d’une nouvelle implantation au Royaume-Uni pour y investir le marché, comme expliqué par Frédéric Plais, CEO et co-fondateur de Commerce Guys :

Cette levée de fonds va nous permettre de déployer encore davantage de moyens sur le développement de la technologie Drupal Commerce et de continuer à développer notre réseau de partenaires à la fois aux Etats-Unis et en Europe.

Une solution e-commerce robuste, dont le modèle économique est basé sur une offre de services d’accompagnement et de support, sur un système de gestion de contenu qui n’a plus à faire ses preuves. La recette semble fiable.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Drupal Commerce : Levée de fonds de 5 millions de dollars"

  1. Anne Chofflet 21/03/2012 à 17:27 · Répondre

    En effet, la recette n’a plus à faire ses preuves, Drupal est devenu une référence dans le monde de l’e-commerce ! En France mais également à l’étranger puisque un des 100 sites les plus visités aux US utilise Drupal. COCORICO !