Cinéma : Plus d’informations sur le film sur Steve Jobs

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 4
Cinéma : Plus d’informations sur le film sur Steve Jobs

On vous annonçait en début de mois que Ashton Kutcher devait jouer le rôle de Steve Jobs dans un film retraçant la vie du célèbre patron d’Apple. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur le sujet. Nous venons d’apprendre que le film devrait retracer la vie de Steve Jobs et de la firme de Cupertino entre 1971 et 2000. Steve Jobs, représentant le rôle principal, sera incarné par Ashton Kutcher qui aura pour mission de donner vie à cet emblématique personnage.

Ashton Kutcher aurait été choisi notamment pour sa forte ressemblance physique avec l’ex-CEO de l’entreprise (comme en témoigne l’image ci-dessus) et ses qualités d’acteur, bien évidemment. Le tournage du film devrait commencer assez rapidement puisqu’il semblerait qu’il débute dès le mois prochain. Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été évoquée mais il se pourrait qu’il sorte pour le dernier trimestre de cette année. Peut-être pour le premier anniversaire de la mort de Steve Jobs ? Un film hommage serait une jolie attention !

Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information sur le sujet !

Via

Laisser un commentaire

4 commentaires le "Cinéma : Plus d’informations sur le film sur Steve Jobs"

  1. Julien 17/04/2012 à 09:39 · Répondre

    Un film hommage?
    Regarde « Les Pirates de la Silicon Valley », film sympa ou lis la bio (j’en suis à a moitié), je ne vois pas comment ils peuvent le rendre sympathique étant donné que pratiquement tout le monde est d’accord pour dire que c’était le plus gros des co*****.

    • Romain 17/04/2012 à 09:43 · Répondre

      C’est toujours comme ça. Mark Zuckerberg n’a jamais été tendre non plus pourtant dans le film The Social Network… ça va, on arrive à s’identifier à lui !

      • Julien 17/04/2012 à 09:48 · Répondre

        Mark Zuckerberg n’a rien de tyrannique à la limite du problème mental. Si tu arrive à t’identifier à Jobs je te conseille de consulter :)

        • Romain 17/04/2012 à 10:07 · Répondre

          Non, je suis d’accord. Mais tu verras que dans le film, il arrivera à inspirer plus d’une personne par au moins ce qu’il est arrivé à construire.