Apple : un futur iDevice de 5 pouces pour 2013 ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Apple : un futur iDevice de 5 pouces pour 2013 ?

D’après une source proche des constructeurs chinois, Apple serait actuellement en train de travailler sur un écran retina de 5 pouces. Le mystérieux équipement mobile pourrait proposer une résolution de 1 600 pixels par 960 pixels ou 1 280 pixels par 960 pixels. Nous n’en savons pas plus pour le moment.

On peut donc logiquement se demander si cela n’est pas directement relié à une actualité précédente où Samsung confirmait l’existence d’un projet iPad de 7 pouces pour s’adapter aux spécificités et attentes des utilisateurs les plus mobiles. Si tel n’est pas le cas alors est-ce que la firme de Cupertino travaillerait sur un iPod touch plus gros ? Un iPhone pour concurrencer directement le Samsung Galaxy Note qui semble bien se vendre ?

Autant de questions qui ne trouveront de réponses que dans quelques mois lorsque l’histoire avancera réellement et qu’Apple se rapprochera de l’annonce officielle. Personnellement, ça me parait bizarre que ce soit la déclinaison d’un des équipements actuels. J’aurais opté pour une nouveau iDevice comme une télécommande universelle pour sa iTV par exemple.

Via

Laisser un commentaire