Apple testerait un iPad de 8 pouces

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Matériel 1
Apple testerait un iPad de 8 pouces

Alors que nous nous attendons à l’annonce de la sortie de l’iPad 3 la première semaine de mars (normalement le 7 exactement suivant les dernières rumeurs), il se pourrait qu’Apple propose une nouvelle version avec un écran plus petit, entre 5 et 8 pouces exactement. En effet, Apple serait en train de tester avec des constructeurs asiatiques la conception d’une nouvelle tablette un poil plus petite pour s’adapter aux concurrents du marché.

En effet, au vue des succès de commercialisation de la Samsung Galaxy Tab (dans sa version la plus petite) et de la Kindle Fire d’Amazon, Apple semble vouloir faire partie des acteurs du domaine. Malheureusement à l’heure actuelle, la firme de Cupertino se prive de nombreux utilisateurs dont la mobilité absolue est le principal argument pour la sélection de leur tablette tactile.

Pour rappel, l’iPad 2 embarque un écran de 9,7 pouces, ce qui reste au final plutôt large et ne permet pas d’être aussi facilement embarqué qu’un équipement de 6, 7 ou 8 pouces. Mais c’était la volonté de Steve Jobs qui avait expliqué qu’il n’était pas possible de faire une tablette plus possible sans revenir sur le confort d’utilisation…

Maintenant, nous ne savons pas grand chose sur ce hypothétique équipement. Est-ce un véritable projet ou juste un test ? Sera-t-il annoncé dans 3 semaines par Apple lors de sa keynote hivernale ? Pourrions-nous voir une version light de l’iPad ? Autant de questions auxquelles nous n’avons pas encore de réponse, d’autant plus qu’Apple ne s’est pas exprimé sur le sujet !

J’ai personnellement hâte de voir ce qui sera réellement annoncé et produit

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Apple testerait un iPad de 8 pouces"

    Rétroliens de cet article

    1. iPad 7 pouces : Samsung confirme que le projet existe - WebLife