Apple : Philippe Starck ne travaille pas sur un projet révolutionnaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 1
Apple : Philippe Starck ne travaille pas sur un projet révolutionnaire

Vendredi dernier une rumeur s’est diffusée en un éclair suite à des propos tenu par Philippe Starck, designer minimaliste à succès avec notamment le design de la dernière freebox. Il expliquait être actuellement en train de travailler pour un projet d’Apple lié à l’informatique qui selon ses dires devrait révolutionner le domaine… Il n’a bien évidemment pas souhaité en dire plus sur le sujet.

C’est en effet dans l’émission radio, Tout et son contraire diffusé sur France Info, que le célèbre designer français a fait cette annonce. Il a précisé que ce projet devrait sortir dans les prochains mois, vraisemblablement en fin de cette année. Il n’a rien communiqué d’autre comme information sur ce projet si ce n’est qu’il a toujours été proche de l’ex-patron et de sa famille qu’il rencontrait régulièrement :

Pendant sept ans, je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto et d’ailleurs j’y vais lundi, parce que même s’il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes

Cependant, cette rumeur est venue aux oreilles de la firme de Cupertino qui s’est empressée de démentir l’information. Apple ne travaillerait sur aucun nouveau produit avec le designer français. D’après certaines autres informations, il semblerait que Philippe Starck faisait référence à un bateau, type Yatch, que voulait s’acheter Steve Jobs. Rien à voir avec l’informatique et le domaine pour lequel Apple crée des produits !

C’est en tout cas un joli teasing que vient de nous faire le designer puisque nous sommes restés accrochés à ses lèvres, tout en spéculant sur les projets possibles auxquels le web designer aurait pu participer !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Apple : Philippe Starck ne travaille pas sur un projet révolutionnaire"

  1. FrenzyLab 16/04/2012 à 09:51 · Répondre

    Dommage de réduire Starck à la Freebox même si c’est vrai qu’il est surtout connu pour ça par les geeks… ;-) En tout cas je ne pense pas qu’Apple ait besoin des talents de Stark pour ses produits.