Apple : Ouverture d’un nouveau campus aux USA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Apple : Ouverture d’un nouveau campus aux USA

Apple serait sur le point d’ouvrir un nouveau campus aux USA, à Austin très exactement dans le Texas. D’après ce que l’on sait, il devrait coûter la modique somme de 304 millions de dollars à la firme de Cupertino mais aurait pour très bon côté le fait de créer pas moins de 1 600 nouveaux emplois sur le marché américain rapidement voir le triple dans les années qui viennent.

Nous ne savons pas grand chose de plus, si ce n’est qu’Apple souhaite étendre son premier campus et en construire un deuxième qui va dans le même sens : support client, vente et comptabilité. Le campus pourrait aussi se voir doter d’un centre de fitness, de restaurants ainsi que d’un auditorium, et le tout devrait faire environ plus de 260 000 mètres carré. Ce sera un campus assez important !

La source de l’information provient du gouverneur texan  Rick Perry qui explique proposer des facilités à Apple en condition qu’il continue son développement dans la région, chose qu’il a accepté ! La firme de Cupertino pense commencer les travaux cette année mais explique qu’il lui faudra au moins 3 ans pour ouvrir ses portes. L’inauguration et l’ouverture officielle de ses portes devrait donc avoir lieu en 2015.

Bonne nouvelle pour les américains et le domaine de l’emploi !

Via & Via

Laisser un commentaire