Apple : Fermeture du service Beats Music ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Entreprise 0
Apple : Fermeture du service Beats Music ?

On se souvient du rachat de Beats Electronics par Apple au mois de mai 2014. L’objectif était sans aucun doute de profiter de la notoriété d’une marque grandement appréciée des consommateurs. En plus des produits tels que les casques audio, Beats Electronics propose également une plateforme d’écoute de musique en streaming baptisée Beats Music.

Etonnement, Beats Music n’a pas été mis en avant lors de la dernière Keynote d’Apple. Un choix volontaire ? Selon certaines rumeurs, le géant de Cupertino aurait prévu de mettre fin au service Beats Music puisque bon nombre d’employés travaillant sur ce service ont été migrés sur des projets iTunes. Cela ne signifie par pour autant qu’Apple ne souhaite plus se diriger vers la musique en streaming !

Bien qu’Apple ait démenti l’information, on peut penser que le géant américain souhaite mettre fin à la marque Beats Music tout en proposant le service sous la marque Apple via iTunes. Pour le moment, les informations sont très peu précises puisque Apple et les journaux américains jouent sur l’interprétation des mots comme l’indique la citation ci-dessous extraite du célèbre journal Techcrunch.

Apple’s response really depends on the interpretation of “shut down »

Pensez-vous qu’Apple puisse proposer de la musique en streaming dans iTunes en fusionnant Beats Music ?

Via

Laisser un commentaire