Apple devrait annoncer l’iPad 3 la première semaine de mars

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 5
Apple devrait annoncer l’iPad 3 la première semaine de mars

D’après des sources proches du dossier, Apple devrait normalement annoncer l’iPad 3 la première semaine de mars. L’événement se déroulera à San Francisco et plus précisément au Yerba Buena Center for the Arts. Un an après la sortie de la version 2, Apple aurait donc déjà une nouvelle version à présenter et commercialiser.

En ce qui concerne les rumeurs sur les caractéristiques du nouvel appareil, rien de folichon si ce n’est l’amélioration général de l’équipement. On parle d’une batterie un peu plus performante, d’un écran Retina haute définition (ce qui va demander à l’ensemble des éditeurs d’applications de retoucher leur design), un processeur plus puissant, le support de la technologie 4G (LTE) et un design légèrement différent. Du coup, il devrait en découler une nouvelle version d’iOS capable de supporter les nouvelles caractéristiques.

Bien évidemment et comme toujours, Apple n’a rien confirmé et aucune invitation n’a encore été envoyée (ce qui confirmera au moins la date). Mais ne vous inquiétez pas, la source de l’information est très fiable car elle ne s’est jamais trompée sur ces annonces de date !

Via

Laisser un commentaire