Angry Birds : La série d’animation télévisée débarque

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 3
Angry Birds : La série d’animation télévisée débarque

Fort de son succès sur téléphone mobile et tablette tactile, les célèbres Angry Birds devraient débarquer prochainement sur nos téléviseurs au format de séries d’animation TV. En effet, l’entreprise derrière le jeu est actuellement en train de négocier avec différentes chaînes de télévisions pour assurer la diffusion de son nouveau projet.

Le dessin animé sera composé de 52 épisodes de 2min30 à 3 minutes chacun. En plus d’être disponible sur la télévision, la série animée sera aussi adaptée au format numérique pour être diffusée sur smartphones et tablettes tactiles. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Nick Dorra, le directeur de l’animation, lors de la conférence MIPTV à Cannes.

Il a expliqué aussi que ce projet est depuis longtemps dans la tête des dirigeants de Rovio. C’est d’ailleurs pour cela que l’entreprise a racheté au mois de juin dernier le studio d’animation finlandais Kombo. Il semblerait donc que celui-ci se concrétise cette année.

Connaissant la puissance marketing de Rovio, il est évident que l’entreprise arrivera à convaincre de grandes chaînes et proposera un dessin animé de qualité. J’ai hâte en tout cas de découvrir les premiers épisodes et l’histoire générale du dessin animé !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Angry Birds : La série d’animation télévisée débarque"

  1. Angry Birds 03/04/2012 à 14:57 · Répondre

    Aller et après on va avoir la voiture Angry Birds lol

    • Romain 03/04/2012 à 16:52 · Répondre

      rouge, jaune, bleue ou noire la voiture ? :-D

Rétroliens de cet article

  1. Angry Birds : La série d'animation télévisée débarque - WebLife | Murmure Persistant | Scoop.it