2xMoinsCher : Fermeture du site…

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain E-commerce 3
2xMoinsCher : Fermeture du site…

C’est la fin d’une histoire de 12 ans… En effet, le domaine de l’e-commerce français va perdre dans les prochaines semaines un acteur important 2xMoinsCher. Le site explique qu’il connait actuellement des difficultés économiques, le poussant à fermer virtuellement ses portes et à licencier ses 40 employés. Difficile !

Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à vous remercier pour ces années passées à vos côtés ! L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées. Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres marketplaces, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l’équipe et la satisfaction de tous.

Du coup, il ne sera plus possible de mettre en vente des objets sur la plateforme à partir du 14 mars prochain et il vous sera impossible d’acheter à partir de 21 mars. Le site terminera ses transactions et cessera toute activité à partir du 18 avril 2012…

2xMoinsCher est donc victime des leaders du domaine comme PriceMinister ou Amazon qui ont su s’imposer et passer devant les acteurs locaux déjà établis ces dernières années. 2xMoinsCher a été fondé en 2000 par Aymeric Chotard, Pascaline Chotard et Patrick Moreau. Depuis 2006, c’était le groupe 3Suisses International qui avait pris la relève.

C’est la fin d’une époque…. Dommage !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "2xMoinsCher : Fermeture du site…"

  1. cerise 09/03/2012 à 21:09 · Répondre

    Triste nouvelle en espérant que les salariés retrouveront vite un travail. Si comme moi vous ne savez plus ou mettre en vente vos objets vous pouvez faire un tour sur 60secondes.com, un site similaire et prometteur bien que jeune.

  2. BELIN Francis 01/07/2012 à 23:23 · Répondre

    Comment se fait-il que l’on puisse encore trouver des références à 2Xmoinscher, comme par exemple le menu catalogue, alors que ce site est censé ne plus exister?

    • Romain 02/07/2012 à 07:55 · Répondre

      Ils tentent d’écouler les derniers produits et malheureusement tant qu’il en restera nous trouverons encore quelques références à ce site désormais fermé !